maillot de foot Barcelone 2017/2018

Pékin tôt le matin du 5 février, La Liga continue la 22e ronde des trois derniers matchs, dont Barcelone et l’Espagne, le populaire Derby, il y a l’Atletico contre Valence deux ou trois batailles! C’est fantastique.

Barcelone adversaires offensifs de la ville contre la ville d’Espagne, le jeu, Dieu ne fait pas les États-Unis, a commencé une averse torrentielle, le champ d’eau est sérieux. Match aux 66 premières minutes, l’Espagne a pris la tête en brisant l’impasse, la tête Heard-Moreno en face de la maison. Moment critique, Messi sur le banc, les 82 premières minutes dans le jeu, Lionel Messi a donné un coup de pied à gauche avant le coup franc, Pique sautant haut devant la pause de tête 1: 1 absolu espagnol! Messi et Pique ont encore sauvé Barcelone! Ce ballon aussi directement à Barcelone pour créer une nouvelle histoire! 18 victoires, 4 nuls et 22 invaincus ont également battu le record de la plus longue ligue invaincue créée par Guardiola! Félicitations Barcelone!
Alors, on va voir ensemble que le maillot de foot Barcelone. maillot pas cher et qualité supérieur. maillot Barcelone domicile 2017/2018, ce maillot avec le col en V, Le design avant-gardiste de Nike Soccer combine la célèbre tradition rouge-bleu du club de Barcelone avec le devant du maillot bleu foncé pour créer un nouvel effet visuel de bandes rouges qui reculent des deux côtés. Inspiré par l’histoire et la culture du club, le col incorpore des rayures bicolores rouges et jaunes inspirées du célèbre drapeau catalan. Les poignets ont été tissés à l’intérieur de la « Força » et « Barça » deux mots, soulignant le fort sens de l’honneur de Barcelone. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

maillot de foot Barcelone extérieur 2017/2018, Les nouveaux maillots à l’extérieur, le nouveau maillot combiné avec une forme bleu ciel clair et les détails rouges et bleus emblématiques du club, plein de saveur moderne. Le maillot a une encolure en V chic et sportive avec des rayures bleues et pourpres et un petit drapeau catalan sous le col. Poitrine de chandails, le processus unique de tissage de la géométrie de la structure pour améliorer le confort et la respirabilité, le fond de la petite zone de la grille apporte également un sentiment de fraîcheur, poitrine plat réseau sans soudure de l’équipe de gel de silice L’emblème réduit les frottements causés par la poitrine. Les bandes bleues et pourpres à gauche et à droite de la chemise offrent une grande respirabilité lorsque les joueurs sont en mouvement, et la même chose s’applique au côté du short bleu.

 

maillot de foot Barcelone Third 2017/2018, ce maillot de foot avec le col rond, Deuxième maillot en maillot, éblouissant motif de camouflage foncé Camo avec des détails rouge-orange vifs, apportant la beauté moderne et délicate. Jerseys col rond moderne, artisanat unique tissé motifs de camouflage éblouissants dans tout le corps (y compris les shorts), confort et respirabilité améliorés, apportant une sensation de fraîcheur supplémentaire, poitrine sans couture plate maille silicone équipe L’emblème réduit les frottements causés par la poitrine.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *