les informations et maillot de foot sur Marseille du club

Dans la soirée du 18 février, le quatorzième tour de la Ligue française a marqué le début de la bataille finale, la récente Marseillaise se retrouve à domicile pour faire face à la reprise de Bordeaux. Le match a été joué au stade de Marseille Velodrom en France, qui peut accueillir 67 394 personnes. Dans la nuit du stade Vélodrome, le plus accrocheur n’est pas la star de l’équipe, mais la célébration du Nouvel An chinois, c’est le lion volant, et le nom chinois du maillot de l’équipe de Marseille.

Avec le compte officiel du microblogging d’atterrissage du club de football de Marseille, le club de football de Marseille a également envoyé les fans chinois les salutations les plus sincères d’année de chien. Dans le compte officiel de micro-blogging, les principaux acteurs du chinois aux fans chinois ont exprimé la bénédiction de la nouvelle année. Célébrez les activités du Nouvel An chinois et les événements de football en même temps, le club de football de Marseille peut être dit bien intentionné.

Le match du soir, les 34 premières minutes, Perrier gauche coin ouvert à la zone d’accès restreint, Taunton bienvenue saut en hauteur tête maigre Gongmen a réussi, 1-0! Batailles de bord facile, temps d’arrêt de blessure Ssangyong périphériques de haute qualité à long terme, Costas a frappé la balle à peine. Les deux équipes finalement pas de réalisations, la finale Marseille maison 1 balle Lectra Bordeaux, personnellement mettre fin à la série de quatre victoires de la ligue adversaires.

Maintenant, on va voir ensemble que le maillot de foot Marseille. maillot de foot Marseille domicile 2017/2018. ce maillot avec le col en V côtelé, coloris blanc et bleu claire.  trois bandes contrastées sur chaque épaule, le bout de chaque manche possède une bande en bleu, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Marseille sur la poitrine de la gauche. Club nouveau saison domicile maillot hérité du club blanc pur avec image classique bleu ciel du club pour créer un glorieux début des années nonante de 1991 – la version 1991 du maillot de la maison inspirée par le style classique, la texture subtile positive pour créer réfléchissant et asiatique Lumière alternant la texture de l’épée, reproduisant il y a plus de 20 ans à la mode.

maillot de foot Marseille exterieur 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur.  ce maillot avec le col rond, coloris est en bleu. les trois bandes Adidas sont situées sur les côtes du maillot et sont blanches, logo de Adidas sur la poitrine de la deoit et coloris  aussi en blanc. l’écusson du club Marseille sur la poitrine de la droit, Détails, la texture de tissage horizontal subtile positif de maillot extérieur, apportant un sens d’intéressant ludique. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté.

Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *