présentation maillot de foot Chelsea Third 2017/2018

En Chelsea, Premier League en Premier League en 2017/18, les Chelsea ont joué très fort à domicile: lors d’une course cruciale pour la Champions League, ils ont perdu face aux Spurs 1-3 et ils restent à 7 rondes dans la ligue. Au sommet du score, la chaleur a marqué 8 points.

Tottenham a gagné la dernière fois ici en 1990, et depuis lors, les 30 matchs à domicile de Chelsea contre Tottenham ont été 19 victoires et 11 nuls. Les journées de Coach Conte ne sont pas très bonnes Dans ce match crucial, Chelsea n’a presque rien perdu, Chelsea a finalement inscrit un but de Morata à la 30e minute, qui ne pensait même pas à la mi-temps? Reste. Dans la première moitié du temps d’arrêt, Moses a laissé le ballon dans la zone arrière pour saisir l’occasion, ce qui a permis à Tottenham Eriksson de faire un tir de loin et de mettre le pointage à 1-1.

En première mi-temps, ils ont réussi à égaliser, ce qui a permis au Tottenham de remonter le moral: plus de 60 minutes de jeu. A la 62e minute, Ali a été facilement repéré par Ali dans la petite zone de pénalité et à la 66e minute par les Sud-Coréens. Une percée directe et rapide ouvrit la ligne de défense de Chelsea: les Sud-Coréens passèrent directement devant la ligne de garde de Chelsea et se dirigèrent directement vers la porte, bloquée à deux reprises, mais aussi un grand chaos pour le défenseur de Chelsea. Dans un but, 1-3, Chelsea a perdu la balle à nouveau.

Chelsea, qui a perdu deux buts en deuxième mi-temps, n’a pas semblé avoir un bon moyen de récupérer le score. Conte allait vraiment cette fois! Il a utilisé une formation de championnat pour remporter un championnat, mais il a également enterré personnellement une formation de championnat et fait revenir Chelsea à la médiocrité.

Alors, on va voir ensemble, ce maillot de foot Chelsea Third 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, ce maillot avec le col rond, coloris gris, manche raglan, inscription « CHELSEA FC » au niveau de la taille à l’arrière,  logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.  Le deuxième maillot de l’équipe, « Blue Army », revient sur la plus haute scène de football du continent européen en tant que champion de Premier League. Le motif de camouflage gris anthracite profond avec des détails bleu électrique éblouissants montre une esthétique moderne raffinée. Le motif camouflage éblouissant tissé à partir d’un artisanat unique s’étend sur tout le corps (y compris les shorts), améliore le confort et la respirabilité, et apporte une sensation de fraîcheur supplémentaire.La structure de mailles de gel de silice plate et sans couture réduit le poids sur la poitrine. Friction causée.

Le maillot AeroSwift Vapor est le maillot le plus technologiquement avancé de Nike. Le maillot est 10% plus léger que le modèle précédent et l’élasticité est augmentée de 50%. Le nouveau maillot utilise un nouveau fil haute performance, qui augmente le taux de transpiration de 20% et le taux de séchage rapide de 25%. En outre, sur les jerseys et les shorts, le nouveau style de tissage combine le tissage simple et double pour améliorer la respirabilité, l’élasticité et le confort.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *